Bienvenue sur izyFBAsync ! 

Lors du premier lancement d'izyFBAsync, une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra remplir les données de votre compte Amazon FBA pour que nous puissions le synchroniser avec izyFBAsync et Shopify. Voici les informations que vous devrez ajouter :

Une fois votre compte Amazon FBA bien ajouté, rendez-vous directement dans l'onglet “Configuration” pour pouvoir synchroniser vos méthodes d'expédition entre Shopify et Amazon FBA et modifier le modèle d'ID de commande Amazon Merchant, vous pouvez ajouter un préfixe ainsi que du texte et/ou ajouter le numéro de commande.

Note : les "Méthodes Shopify" sont les méthodes d'expédition que vous avez défini dans les options de votre boutique sur Shopify.

Une fois fait, rendez-vous dans l'onglet “Produits”. Cette étape est primordiale, vous devez absolument associer vos produits Shopify (ceux qui se trouvent à gauche) avec vos produits Amazon FBA (ceux de droite).

Une fois que vos produits Shopify et Amazon FBA sont bien synchronisés, vous n'avez plus rien à faire et les réglages sont terminés !

Depuis l'onglet “Commandes” vous pouvez voir la liste de vos commandes Shopify synchronisées avec Amazon FBA. Vous pouvez également voir combien de commandes sont en cours, ont été synchronisées avec succès ou ont échoués.

Note : Le plan basique d'izyFBAsync vous propose 200 synchronisations par mois et 10 cents par synchronisation au-delà des 200 premières tandis que le plan PREMIUM vous propose un nombre de synchronisations illimitées !

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires concernant izyFBAsync, n'hésitez pas à nous écrire via le chat !

À bientôt !

Did this answer your question?