Une fois que vous avez installé izyCheckout, il est temps de le paramétrer pour modifier et personnaliser votre page de Checkout.

Une fois izyCheckout lancé, vous avez accès à plusieurs onglets : 

Apparence de Progression de Paiement : Vous permet de modifier l’apparence de la barre de progression. Ici, vous pouvez choisir les couleurs des étiquettes ainsi que le texte :

Note : Attention de bien enregistrer vos modifications sur chaque onglet !

Résultat :

Paramètres de Réservation de Commande : Vous permet de personnaliser les réservations de commandes. Vous pouvez modifier le texte, l'icône et les couleurs et bien plus encore :

Résultat :

Section Latérale : Vous permet d’ajouter une section supplémentaire personnalisable ou vous pouvez afficher des informations supplémentaires concernant votre boutique ou vos délais de livraison, par exemple :

Résultat :

Paramètres Divers : Divers paramètres tels que les méthodes de paiement disponibles ou le texte d'ajout de bons de réduction. Vous pouvez choisir les différentes méthodes de paiement que vous acceptez, mais aussi les icônes :

Résultat :

Comment utiliser : Vous explique comment installer et utiliser izyCheckout.

Une fois que vous avez bien paramétré izyCheckout comme vous le souhaitez, vous pouvez cliquer sur le bouton "Aperçu" pour avoir un aperçu final :

Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour paramétrer izyCheckout, n'hésitez pas à nous écrire sur le chat live de n'importe quelle application IzySuite !

À bientôt !

Did this answer your question?